Réadapter notre alimentation

Revivre par la réadaptation alimentaire.Excès

Site internet : http://www.alimentation-revivre.com

Suzie Chouinard, Conseillère en plan alimentaire selon les métabolismes. Diplômée de la Fédération de culture physique amateur du Québec (FCPAQ) en diététique sportive.Formation en microscopie nutritionnelle. Technologie du visionnement sanguin sur le sang vivant et sur le sang séché.Émotion et perte de poids.

Maigrir par le système glandulaire. 

Les moyens de maigrir

L’une des raisons pour lesquelles les gens n’ont pas de succès avec leur régime amaigrissant est le manque d’adaptation du régime alimentaire au rythme de vie de la personne, à son métabolisme, à son état de ou à sa prise de médicaments.

Les diètes faibles en calories et celles qui demandent l’ingestion de poudre protéinée ou de suppléments en capsules augmentent les chances de reprendre les anciennes habitudes alimentaires, puisqu’elles développent des carences en nutriments.           

La perte de poids n’est pas indication de la masse musculaire perdue. Pendant leur régime, les gens perdent du gras et de l’eau, mais également de la masse musculaire. Ils finissent alors par reprendre le poids perdu, car ils deviennent trop faibles, ou malades et sans énergie, et ils recommencent à se gaver.

Méthode

Cette méthode fonctionne parce qu’elle transforme votre comportement dans diverses catégories de vos habitudes de vie. Vous êtes et devenez ce que vous pensez et mangez. Depuis combien de temps avez-vous des problèmes de poids? Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu vis et montre moi ton gras, je te dirai tes souffrances.

Combien de fois votre subconscient a-t-il enregistré des pensées négatives concernant votre poids et votre image physique? Depuis combien de temps laissez-vous vos dicter vos comportements alimentaires et vos habitudes de vie ? Vous avez l’impression que c’est depuis trop longtemps et qu’il est trop tard et trop forçant pour essayer encore une fois, vous n’avez tout simplement plus la motivation ou l’énergie requise. Toutefois, grâce au plan adapté, il n’est jamais trop tard. C’est assez facile de reprogrammer votre subconscient avec de nouvelles données et ainsi défaire les résistances et les compensations inconscientes à la perte de poids.

Soyez réaliste. Vous ne pouvez modifier vos habitudes alimentaires du jour au lendemain. Faites appel à Suzie pour vous accompagner dans ce processus. Avez-vous l’impression d’avoir essayé toutes les diètes possibles sans résultat tangible? Vous demandez-vous pourquoi malgré le fait que vous désirez sincèrement atteindre votre poids idéal, vous n’y arrivez pas? La réponse réside dans votre inconscient! Grâce au plan adapté  vous établirez une nouvelle façon saine de percevoir la nourriture, de gérer vos émotions et de vous libérer de la reprise de poids après chaque régime. Vous serez étonné des résultats!

Le secret réside à l’intérieur de VOUS

Vous avez tout essayé pour perdre du poids : les régimes, les groupes sanguins, les protéines liquides, les combinaisons alimentaires, les jeûnes, etc.  Vous en avez perdu et graduellement vous l’avez repris et plus encore.  Pourtant, certaines personnes mangent deux fois plus que vous et restent minces.  La différence c’est qu’elles n’entretiennent pas les mêmes pensées que vous.  Les messages dans leurs subconscients sont très différents et elles gèrent leurs émotions autrement.  Peut-être pas mieux…, mais elles n’utilisent pas la nourriture pour les gérer, les apaiser ou les refouler.  Peut-être vous dites-vous des choses telles que :

–  J’ai toujours repris le poids que j’ai perdu
–  Depuis que j’ai arrêté de fumer, impossible de perdre du poids
–  Chez nous tout le monde est gros alors ça doit être dans mes gènes
–  Je ne fais que regarder la nourriture et j’engraisse
–  Mon métabolisme est lent…
 Votre subconscient enregistre toutes ces données négatives, puis votre conscient agit en conséquence.  Il matérialise le corps proposé par vos pensées.  Vous êtes et devenez ce que vous pensez. Je peux vous aider à reprogrammer positivement votre subconscient pour une perte de poids graduelle, harmonieuse, saine, durable et sans douleur.  Peut-être qu’il existe en vous des résistances inconscientes à la perte de poids, une compensation inconsciente telle que

–  L’agressivité refoulée qui fait que vous mangez au lieu de vous exprimer
–  Au lieu de prendre votre place, vous prenez de la place
–  Le désir inconscient de ressembler à quelqu’un que vous aimez (maman – papa etc.)
–  La peur de la sexualité, d’être attirante et séduisante (être une proie pour le sexe opposé)
–  La compensation par la nourriture : vous ne vous sentez pas valorisé et aimé, vous ne réalisez pas vos rêves, votre vie de couple, votre job est           plate, etc…
Grâce au plan adapté, vous apprendrez à comprendre vos émotions, à gérer votre et surtout à vous sentir bien dans votre peau, en harmonie avec votre corps. Alors à partir de maintenant, FINI LES RÉGIMES !  Utilisez l’incroyable pouvoir de votre subconscient pour atteindre et maintenir votre poids santé : Optez pour le plan adapté selon VOTRE métabolisme.

Éviter l’échec

La preuve scientifique est accablante : les régimes, les diètes, ça ne fonctionne pas, surtout pour une perte de poids définitive et à long terme. Les études sur ce sujet démontrent que les diètes ont un taux de 95 % d’échec quand il s’agit du long terme.  La plupart des gens reprennent le poids qu’ils ont perdu. Les diètes sont une solution temporaire d’un problème à long terme. En ce moment même, un tiers de la population Nord Américaine est en train d’essayer de perdre du poids et très peu y arrivent.  Pourquoi?  Parce qu’une diète c’est une stratégie non personnalisée à court terme qui ne peut pas être maintenue. Les gens retombent dans une façon de se nourrir qui les fait grossir et qui provoque des ravages sur leur santé (privation). L’obésité et l’excès sont devenus un problème grandissant qui entraîne toute une panoplie de problèmes de santé et de maladies; hypertension, diabète de type II, hausse du taux de cholestérol ; sans compter les répercussions psychologiques et sociales.

Il faut être réaliste et viser un poids santé, être bien dans sa peau, confortable et à l’aise dans ses vêtements, avoir de l’énergie, de la vitalité, sans attacher une importance obsessive aux chiffres affichés sur le pèse-personne. Amincir au lieu de maigrir.

Le plan adapté selon le métabolisme est une méthode unique en son genre, orientée vers une santé globale utilisant le fabuleux pouvoir de votre subconscient qui met au point un plan qui vous permettra de reprogrammer votre esprit et votre corps à une réduction de poids. Étape par étape, de façon graduelle, facile, faisable et soutenue afin de réduire votre poids, accroître votre santé, rebâtir votre estime et votre confiance en vous-même et redéfinir votre image corporelle et ceci même si vous avez un horaire chargé, peu de volonté et un intérêt minime pour l’activité physique. Comment??? En reprogrammant votre disque dur… oui, votre subconscient, vos glandes.  Car maigrir commence dans la tête.  En effet, la seule personne sur qui vous avez un véritable pouvoir c’est vous-même.

Conclusion

Nous savons que la santé repose sur l’élimination des toxines par l’intestin. Un intestin en santé doit non seulement protéger contre les toxines environnementales, mais en plus, comme le démontrent plusieurs études, il est le siège du système immunitaire et le précurseur de la sérotonine, un neurotransmetteur responsable de l’humeur et du sommeil. Le corps ne doit pas être considéré comme une poubelle. C’est en agissant individuellement sur soi, sur ses choix de vie et sur son qu’un changement extérieur peut se manifester.


Author: Etienne Lafrenière-Lemieux

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This