Générer l’abondance pour tous

GÉNÉRER L’ABONDANCE POUR TOUS

Par Julie Morin

Il y a suffisamment d’air, de nourriture, de ressources, d’argent… pour que tous les êtres humains puissent bien vivre sur cette Terre. Le problème c’est la mentalité de pénurie. Ceux et celles qui ont toujours peur de perdre s’accaparent les richesses, ne veulent pas les partager, et ont peur constamment de manquer de quelque chose.

Plus nous nous organiserons en communauté, avec des Maisons, des Centres, des Éco-Villages de partage… plus il y aura tout ce qu’il faut pour chacun de nous.

Nous aurons des espaces communautaires pour toutes sortes de types de matériel, et il ne sera plus nécessaire de nous acheter tout ce que nous voulons et de le posséder de façon privée, car dans la possession privée, la majeure partie du temps, ces ressources ne sont pas utilisées, elles sont simplement rangées dans nos pièces personnelles.

De même qu’il existe des bibliothèques de nos jours pour avoir accès en partage à bien des livres… de même nous pouvons créer des espaces de prêt de matériel divers pour toutes sortes de choses et faire ainsi en sorte que chacun puisse se procurer à divers moments ce dont il a besoin sans nécessairement devoir le posséder personnellement.

Plus les gens deviennent spirituels, plus ils réalisent qu’il n’est pas nécessaire de posséder tant de choses individuellement. Nous pouvons alléger nos coffres et nos bagages. Nous pouvons partager davantage. Il suffit de bien nous organiser, collectivement, et ainsi nous disposerons tous de bien plus de richesses. Les Maisons, les Centres, les Éco-Villages dont je vous ai parlé plus haut… aideront des milliers de gens à découvrir comment l’Abondance peut être présente dans nos vies si nous acceptons d’utiliser avec intelligence les ressources variées que nous avons, en partage, entre nous tous, au lieu de simplement vouloir les posséder, les prendre, les accumuler pour calmer nos insécurités profondes et nos peurs diverses.

À la fin de ce texte, je vous parlerai également de ma technique de d’Abondance qui nous apprend comment générer l’Abondance dans notre vie, dans différentes sphères d’activités, et tout cela commence par nos propres visions intérieures d’Abondance.

Author: Julie Morin

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This