Le Pouvoir de la persévérance

Le Pouvoir de la persévérance 

Par Saif Eddine EL GHARBAOUI

Personnellement, je vois que les gagnants considèrent la défaite comme un signal fort qui indique la nécessité de mobiliser un plus grand effort, ils n’apprennent jamais à accepter de reculer dans la vie. Les gagnants apprennent aussi affrontent le découragement car ils savent que c’est le début d’ récompense, ce dont je parle ici on peut l’appeler « le pouvoir la persévérance ». Comment acquérir ce pouvoir ? N’importe qui peut apprendre la persévérance, elle peut être cultivée, car il s’agit d’un état d’esprit, tout comme les autres état d’esprit, elle a des causes précises, parmi lesquelles se retrouvent : La précision de l’intention : il s’agit de savoir ce que l’on veut exactement, c’est la première étape pour développer votre autodiscipline envers vos projets et vos buts, ceci vous permettra de surmonter vos nombreuses obstacles.

Le désir intense : si vous avez un désir ferme et brûlant, je vous garanti la réussite dans n’importe quel projet dans toute votre vie, si vous n’avez pas de désir, vous n’avez pas de motifs pour persister. La : vous êtes ce que vous pensez être, et vous êtes capable de faire ce que vous croyez être capable de faire, votre niveau de confiance en vous-même détermine le niveau de votre réussite.

La précision du savoir : les suppositions détruisent la concentration et l’autodiscipline envers vos plans et vos buts, vous devriez développer votre savoir en multipliant l’expérience et l’observation, sans savoir votre persévérance est détruite. Le pouvoir de la volonté : l’habitude de concentrer ses pensées sur l’élaboration de plans pour atteindre un objectif précis exerce la persévérance. L’habitude : la persévérance découle directement de l’habitude, votre cerveau a besoin d’être sûr de votre engagement envers vos plans, il absorbe vos expériences quotidiennes, il les renforce puis il les intègre dans votre vie d’une manière systématique. L’habitude est synonyme de la répétition forcée par des actes de courage.

Author: el gharbaoui

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This