Métamorphoser la politique

MÉTAMORPHOSER LA POLITIQUE

Par Julie Morin

Il est très important que les gens qui se disent davantage éveillés, davantage conscients choisissent de simpliquer à divers niveaux en politique, ce peut-être au niveau municipal, régional, provincial, national ou international.

Peu importe la façon, le niveau, la fonction choisie (plus à l’avant-plan ou pour seconder quelqu’un d’autre qui est à l’avant-plan), plus il y aura des gens intelligents, amoureux, créatifs qui accepteront des postes de direction, de pouvoir, de gestion des ressources, des budgets, des gens… à petite, à moyenne ou à grande échelle, plus la vie va se métamorphoser. Alors n’hésitez pas à prendre votre place. Ne critiquez pas ceux qui ont accepté des postes de pouvoir et utilisent ce pouvoir avec peu d’intelligence, d’ et de créativité. Chacun d’eux fait ce qu’il peut avec la conscience qu’il a actuellement.

Impliquez-vous, apportez votre richesse, collaborez à la transfomation des structures politiques, administratives, financières… du mieux que vous le pouvez et notre société s’en portera mieux. Ce n’est pas en critiquant et en dénigrant les autres que nous avançons vraiment, mais en mettant la main à la pâte, en faisant des démarches, en apportant nos solutions, nos énergies pour améliorer nos conditions de vie à toutes et à tous.

Osez vous faire connaître, osez afficher vos véritables couleurs, votre mentalité lumineuse, vos idées nouvelles… et vous deviendrez un leader qui aidera des dizaines puis des centaines de gens à vivre meilleure vie, et peut-être aussi un jour, des milliers puis des millions de gens aussi !

Author: Julie Morin

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This