Sarrasin, Nicolas – Soigner ses relations avec les autres

Avoir de nouvelles relations, c’est bien, mais pas au détriment des autres ! 

Toute notre vie, nous aurons l’occasion de forger de nouvelles relations. Mais les relations de plus grande valeur sont souvent celles qui durent depuis longtemps. Voici quelques astuces pour éviter de les reléguer aux oubliettes.

Reconnaissez l’importance de vos relations. Prenez conscience de toute l’importance que les personnes que vous aimez occupent dans votre vie.

Entretenez vos relations. Ce n’est pas parce que vous avez un enfant ou promotion que vous devez cesser de nourrir vos relations. Il ne s’agit parfois que de quelques minutes ou même d’un courriel pour donner signe de vie.

Si vous désirez de bons ami(e)s, agissez en bons ami(e)s. Pour que les autres viennent à vous, vous devez agir avec respect et donner à vos ami(e)s toute l’attention qu’ils méritent.

 

Author: Nicolas Sarrasin

Nicolas Sarrasin est l'auteur de plusieurs livres de psychologie et de développement personnel dont il offre maintenant l’ensemble du contenu gratuitement sur son site. Obtenez son ebook (pdf de 60 pages) et son programme "Objectif Développement", tous deux gratuits, à partir de cette page: www.nicolassarrasin.com/ressources.

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This