Denak, un roman d’Alain Colpron

Maintenant disponible en librairie

Éditions Perspectives 
214 pages
15,24 cm X 22,86 cm
19,95 $
ISBN 978-2-9810762-1-2

Quatrième de couverture : 

Personnage singulier, tendu entre sa difficile relation au monde et son imaginaire débridé, Denak est épris de liberté et cherche un sens à sa vie. Où pourra-t-il trouver la plénitude qui comblera le vide qui l'habite et sa soif d'absolu ? L'histoire de cet être complexe et intense est riche d'aventures intérieures qui le mèneront aux confins de la folie, puis de la délivrance. 

Résumé : 

Garçon solitaire, Denak se perd dans un monde qui lui est étranger jusqu'à vouloir quitter cette vie. Son existence difficile et sa quête de liberté le propulseront loin à la découverte de sa propre sagesse. Il souhaitera passer de l'irréel au réel, de son univers imaginaire à la vérité universelle et transformer l'absence de sens à sa vie en libération intérieure. 

Notice biographique : 

Passionné des philosophies monistes et des arts, Alain Colpron se consacre entièrement à son de la sagesse. En plus d'offrir de l'accompagnement aux personnes en démarche de connaissance de soi et de prononcer des conférences sur ce thème, il a publié L'Être inconditionnel (Éditions Perspectives, 2008). Né en 1963, il vit à Montréal. 

Author: Alain Colpron

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This