Enseigner la pensée créatrice

ENSEIGNER LA PUISSANCE DE LA PENSÉE CRÉATRICE

Par Julie Morin

Bien des gens ont oublié que la pensée crée, que le subtil génère le dense. Tout ce qui existe dans notre vie matérielle a d’abord commençé par pensée. Graduellement, cette pensée s’est densifiée… et le rêve est devenu une réalité.

Il en est TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS ainsi. Quoi que ce soit que no us voulons vivre, il nous faut le penser d’abord, le souhaiter intensément, le voir à l’intérieur de nous et y croire fortement. Puis, selon la puissance de notre prensée, nous aimanterons les gens, les ressources, les informations qui nous seront nécessaires pour matérialiser cet idéal.

Je vous invite donc à prendre le temps de penser à la vie que vous voulez vraiment, à la société que vous voulez vraiment, à la Terre que vous souhaitez véritablement.

Vous pouvez aussi écrire vos pensées, vos visions, ou les mettre en couleur avec des dessins, de la peinture, des colages d’images…

Plus vos pensées seront claires et précises face à ce que vous voulez sincèrement, plus les divers éléments de votre vie vont s’alligner sur ces pensées. Votre vie est le résultat de vos pensées les plus puissantes. Observez votre vie… et prenez conscience de tout ce que vous avez semé par vos pensées pendant des minutes, des jours, des semaines, des mois ou des années… et qui vous a donné la vie que vous avez maintenant.

Soyez vigilant avec chacune de vos pensées car chacune est un aimant.

Que voulez-vous aimanter dans votre vie? Que voulez-vous attirer? Que voulez-vous récolter de particulier ? Précisez bien tout cela, et concentrez vos pensées en ce sens. Si vous passez beaucoup de temps à vous dénigrer ou à dénigrer les autres ou encore à vous plaindre ou à être en colère… toutes les et les pensées qui se trouvent dans ces habitudes de vie aimantent les situations qui surviennent dans votre vie… Vous êtes le prophète de votre vie, même si vous n’en prenez pas conscience. Vos paroles et vos pensées se trouvent à prophétiser votre futur, même si vous ne le savez pas !

Surveillez vos paroles et vos pensées, alignez-les le plus possible du côté de la bonté, de la bienveillance, de la générosité, de la créativité lumineuse, de l’amour… et c’est ce que vous récolterez au fil du temps !

Author: Julie Morin

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This