Harvey, André – L’Ultime pardon

Pour son treizième anniversaire, L'ULTIME PARDON se refait une beauté. Après avoir été lu par plus de 30 000 lecteurs de par le monde, le best seller de André Harvey se retrouve de nouveau sur les tablettes des libraires avec, cette fois,  une toute nouvelle présentation et un texte retravaillé.

______________________________

Ce roman, que certains qualifient d'initiatique, a su séduire des milliers de lecteurs autant par sa profondeur que par sa simplicité. Basé sur un fait vécu, il raconte l'histoire de Patrice qui, suite à un fatal accident d'automobile, se retrouve soudain à la dérive au-dessus de son corps, dans un univers qu'il a pourtant toujours nié de son vivant. En compagnie de son fidèle compagnon angélique, Éleutra, il parcourt la route menant vers l'au-delà. Au terme de son voyage, il se retrouvera dans la chambre du pardon, seul avec lui-même, face aux déboires de sa vie passée.

Une seule issue s'offrira à lui : le pardon ! Pardonner quoi, à qui, et dans quel but ? Il le saura bien assez tôt. Mais avant de pouvoir accéder à cet univers merveilleux qui l'attend, il devra franchir certaines étapes cruciales qui l'amèneront à changer complètement sa perception de son vécu.

L'Ultime pardon est un livre qui a changé la vie de milliers de gens qui se sont, un jour ou l'autre, retrouvés dans impasse dans leur vie. Il répond à beaucoup de questions concernant la vie après la mort, entre autre, ce fameux tunnel que franchissent les âmes après leur décès et dont on parle tant. Il ouvre également toute grande la porte à tous ces pardons qui, a priori, semblent impossibles à accorder. Il est une bouée essentielle pour de nombreux naufragés de la vie qui ne savent plus où s'accrocher pour survivre.

Un livre à lire ou à relire, dans lequel André Harvey nous entraîne dans une aventure où l'évidence que le hasard n'existe pas s'impose.

Troubadour du cœur, passionné de vie, André Harvey appartient à la catégorie des écrivains modernes que l'on peut considérer comme des messagers. Il est l'auteur de nombreux écrits tournés vers l'humain, s'adressant au lecteur comme à un ami, en toute intimité, n'hésitant pas à se mettre lui-même sur la sellette. Ses , tout comme ses chansons, sont comme des bouffées d'air frais, des bulles de lumière dont on ne se lasse pas, car ses mots authentiques touchent le cœur et nourrissent l'âme.

ISBN : 2-9809028-2-9
CANADA : 19,95 $ Disponible en librairie (Diffusion Raffin)

EUROPE : 20 € (+ frais de poste) s.v.p. commandez directement votre copie : andreharvey@videotron.ca

Author: André Harvey

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This